Les témoignages

« Voici plus de 10 ans que j’ai la chance de pratiquer le yoga avec ALY. Quand je travaillais c’était devenu LE moment incontournable de la semaine : « une évaporation salutaire », aujourd’hui retraitée j’apprécie toujours autant cette pratique et surtout la présence bienveillante et le savoir faire de Catherine.» 

Annick 

« La pratique régulière du yoga durant plusieurs année avec un professeur très compétent, très motivant, m’a apporté un bien être indéniable  : un meilleur sommeil,  une sérénité  reposant sur l’écoute du corps et une prise de conscience de l’importance de la respiration.  »

Benoit

« Pour moi le yoga me permet d’apprendre à bien respirer, assouplir le corps et retrouver du bien être intérieur tout en étant guidé par la voix du professeur. »

Elyane

 » Ce qui me plait, c’est le travail sur les étirements, sur le souffle et sur le renforcement musculaire, c’est très efficace et ça fait un bien fou ! Cette envie d’aller plus loin est venue naturellement chez moi, la méditation est complémentaire avec la pratique du yoga et très importante je pense.  »

Sylvain, pratiquant confirmé

 » Le yoga a le pouvoir de déstresser, à la fin de l’heure c’est comme si on revenait d’une semaine de vacances ! Et puis quand on a trouvé le professeur et le cours qui nous convient, on a pas envie d’en changer !  »

Marie, adhérente depuis 2 ans

« Je pratique le yoga avec ALY depuis 2 ans, le yoga est très bénéfique pour moi contre le stress, la maitrise des émotions, cela m’apporte beaucoup de force. J’ai testé plusieurs cours de yoga et je trouve que l’association ALY fait un travail de super qualité, le professeur et les personnes venant au cours sont vraiment des passionnés. J’apprécie les cours qui sont une belle parenthèse d’apaisement dans une vie quotidienne très agitée ! »

Martine

 » Le cours de yoga enseigné par Catherine c’est un moment de détente et de récréation hebdomadaire qui me remet en résonance avec mon être profond et ma créativité. L’exercice postural et l’affinement du souffle guidés par sa voix me permettent de repartir confiante, calme, tranquille, détendue et réajustée pour le reste de la semaine. « 

Caroline